Coloriage pour moi Android

3.2

L'application Coloriage pour moi dispose de centaines de dessins que vous pouvez colorier avec des couleurs très vives sur votre Android pour vous relaxer

8/10 (14 Votes)

Colorier des dessins et donner de la couleur à une toile blanche est une des façons les plus amusantes de se relaxer. Et maintenant vous pouvez mettre en pratique cette saine activité sur votre smartphone ou tablette Android grâce à une application comme Coloriage pour moi, une appli de coloriage idéale pour les enfants qui adorent dessiner et colorier, et pour les adultes qui cherchent une façon d’atténuer leur stress après une longue journée de travail.

Des centaines de dessins attendent de la couleur.

De cette façon, une fois vous ayez téléchargé le fichier APK dans votre smartphone, vous pourrez trouver la paix en coloriant des dessins mandala, si typiques du bouddhisme et l’hindouisme. Ceci ne veut pas dire que les images disponibles soient religieuses, sinon que vous allez trouver des dessins de toute sorte, parfaitement organisés par catégories : culture, animaux, oiseaux, papillons, mode, BD, fleurs, fantaisie, Noël, etc.

Comment colorier des mandalas sur ce livre de coloriages

Pour commencer vos créations, et une fois vous ayez installé l’application, il vous suffit de suivre les démarches suivantes :

  1. Démarche 1 : glisser de droite à gauche à la recherche d’une image qui vous plaise.
  2. Démarche 2 : toucher le bouton du pinceau sur la partie inférieure de l’écran.
  3. Démarche 3 : une palette de couleurs apparaît pour que vous puissiez la tourner et chercher la tonalité voulue.
  4. Démarche 4 : zoomer le dessin pour l’agrandir et pouvoir appliquer la couleur sur les zones les plus petites.
  5. Démarche 5 : cliquer sur le fond blanc pour colorier la zone sélectionnée.
  6. Démarche 6 : enregistrer le dessin colorié sur Mes Créations ou le partager à travers les applications de messagerie ou réseaux sociaux.

Et même si l’application est pensée pour relaxer l’utilisateur et éviter le stress, elle ne réussit pas tout à fait, surtout à cause des multiples annonces de l’appli et que plusieurs des images (en plus, les plus belles) requièrent d’une souscription payante pour pouvoir y accéder.

Conditions et information supplémentaire :
  • Le téléchargement de l'application et certains dessins sont gratuits mais d'autres sont accessibles parmi une souscription payante.
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.4.
  • Achats in-app intégrés.
Apalon Apps
Cette année
Cette année
59,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté